jeudi 7 novembre 2013

Mon escapade hollandaise en 7 photos

 

1. Moulins sous le vent


2. Tutoriel d'une polémique au musée


3. My lady


4. Amandier


5. De la rue au musée ?


6. Maison bancales


7. Dormir dans un carrousel

3 commentaires:

  1. Les couleurs que j'attendais sur la première photo (mais ce n'est pas la saison des tulipes, bien sûr) sont apparues juste après. Des images qui ressemblent à ce que j'imagine de toi. Maison bancale qui tient depuis des siècles, comme quoi la ligne droite n'est pas forcément le meilleur chemin vers l'avenir ;o)

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette que vous soyez sortis d'efteling :)
    J'aime beaucoup les Pays-Bas et tu as bien su traduire cet esprit "rustico avant-garde"!

    RépondreSupprimer
  3. Enfin j'arrive à poster un compliment sur ton blog, Je suis une visiteuse assidue, fan des couleurs et de l'originalité des travaux. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer