mercredi 11 décembre 2013

Crochet... Tour du cou et béret Victoriana

Tout d'abord, une sublime laine rapportée de Copenhague l'été dernier,
Puis, une pincée de mélange alpaga/plumette de La Droguerie,
Le modèle Victoriana de chez Drops,
Et une grosse crainte à mi parcours... un béret format Sombrero !!


Finalement, je suis presque contente de moi,
J'adore vraiment le tour de cou.

Quant au sac à provision version poulpe sur la tête,
Il parait que ce n'est pas si mal...
aux dires de mon chéri et d'une indulgente collègue !



 Je vais peut être m'y habituer !


AGD

19 commentaires:

  1. Tu peux toujours lui mettre des anses si vraiment tu ne t'habitues pas ;o) J'ai du mal aussi, je trouve que le motif est trop ajouré. Mais ta laine est trop belle pour lui confier ton marché ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La transformation en sac reste encore probable....

      Supprimer
  2. Moi je l'aime bien ce poulpe, il a l'air douillet.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Oh, mais tu peux être contente de toi, tu es superbe !!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette laine ...en tous les cas çà te va super bien !

    RépondreSupprimer
  5. C'est original et joli. Vu de dos, ça fait un peu coiffe folklorique revisitée. J'aime bien.

    RépondreSupprimer
  6. Très joli. Merci de partager régulièrement tout ce que tu fais. Je me lancerais bien dans le tour de cou. Amitiés. Aline

    RépondreSupprimer
  7. j'aime le bonnet, je serais bien au chaud avec............ LOL

    RépondreSupprimer
  8. oh ce bérêt est magnifique ,la laine ,le modèle et je t'assure il n'a rien d'un poulpe (rires) . je file chez drop voir si Victoriana est dans mes cordes . bises

    RépondreSupprimer
  9. En version sac doublé avec du tissu pour ranger ses petites pelotes ... ... la laine est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela m'a traversé l'esprit d'en faire un petit sac....

      Supprimer
  10. Super mignon comme cette laine donne l'impression d'être toute douce.L'ensemble te va à ravir.Bravo !!!!
    Bonne soirée
    Juliecrochfil

    RépondreSupprimer
  11. Super mignon comme cette laine donne l'impression d'être toute douce.L'ensemble te va à ravir.Bravo !!!!
    Bonne soirée
    Juliecrochfil

    RépondreSupprimer
  12. "panier à provision version poulpe", héhéhé ;o) Franchement, il te va super bien ce béret "-"

    RépondreSupprimer
  13. si vraiment tu n'es pas satisfaite; ça devrait pouvoir s'arranger!
    j'en connais qui s'en accommoderaient...
    l'ensemble est ravissant (à mon avis en tous cas)

    RépondreSupprimer
  14. écoute moi je le trouve super !! franchement j'adore je n'y changerai rien l'ensemble est parfait ! bizette

    RépondreSupprimer
  15. Sérieux garde-le en béret je trouve aussi que c'est top et que ça te va très bien.
    Biz

    RépondreSupprimer
  16. Moi je dis bravo. L'ensemble à l'air vraiment doux et agréable à porter. En tout cas, on sent la technique du crochet... chapeau bas!

    RépondreSupprimer
  17. C'est une belle réussite et la laine est superbe. Bravo pour ce bel ensemble. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer