dimanche 17 février 2013

Bircolages et jeux de vacances... anti-grippe???

Cette semaine nous étions en congés de Carnaval et tous cloîtrés à la maison en raison de cette grippe 2013 qui a atteins les 4 hommes de la maison... les uns après les autres...
Alors pour occuper les mains et les esprits, voici ce que nous avons fait.

Tout d'abord, des insectes métalliques inspirés dernier numéro de Marie-Claire Idées.

Celui de Thomas (4.5 ans)

Celui de Julien (6 ans)


Celui de Matthieu (9.5 ans)


Nous avons exploité également deux livres que je recommande aux mamans de garçons (pour les 8-9 ans)



Vous avez vu... les photos on le teint brouillé des grippeux qui m'entourent !!!!

Bonnes vacances à écoliers français...

AGD

7 commentaires:

  1. quelle créativité !! tes garçons ont de qui tenir en terme d'imagination . bravo à eux , tout est bien pensé . je vous souhaite à tous un prompt rétablissement . bises vitaminées

    RépondreSupprimer
  2. grrrrrrrrrr !! mon com' est parti je ne sais où .
    je recommence donc ;
    quelle créativité !!! tes garçons ont de qui tenir en terme d'imagination . bravo!! bon rétablissement à tous . bises vitaminées

    RépondreSupprimer
  3. Le relève est assurée ! Les pitchous ont allègrement tapé dans les ressources de la maison, boîte à outils et boîte à bijoux ;o) J'espère que les mauvaises grippes ont désormais passé leur chemin.

    RépondreSupprimer
  4. LOL
    Justement j'expliquais hier à des amis que je trouvais dommage que LEGO n'ait pas sorti de livre permettant aux enfants de reproduire des modèles... trop trop marrant:-)
    Vais voir de suite pour Sweetie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment parfait... Même pour les parents et notamment les papas !!! Grosses bises

      Supprimer
  5. Bravo à ces garçons pour leur inventivité, c’est superbe !!

    RépondreSupprimer