mardi 12 février 2013

Sue Spargo - Magnolia Block #4

Je suis amoureuse de cet ouvrage,
J'y passe des heures et des heures,
Je savoure le moment de choisir les matières,
Je profite de chaque petit point,
J'apprécie d'y déposer le moindre embellissement,
et trois mots : Je me régale !

Magnolia de Sue Spargo, bloc 4 en attendant de commencer Bird Danse.


Pot de fleurs en picassiette,


Colombes aux ailes de dentelle,


Branche de ruban froissé, roses et fleurettes froufroutées,


Petit zoom sur le tissu issu de la collection Los Sanctos (Terrie Mangat / Free Spirit),


Enfin, une vue d'ensemble de mes quatre premiers blocs et du travail qu'il me reste à accomplir !


A bientôt,

AGD

16 commentaires:

  1. Superbe et pas étonnant qu on y prenne du plaisir avec toutes les possibilités de le personnaliser.. Bravo et bon amusement pour la suite
    Douce soirée
    Nana

    RépondreSupprimer
  2. tu t'es appropriee le Magnolia d'une maniere incroyable! J'en restee baba ã chaque fois et je vais avouer... j'envie ton talent! Il va etre sublime ce Mgnolia..Suivras tu le bird dance ã la lettre? ( qund on sait qu'elle nous fournit tout...)

    RépondreSupprimer
  3. Et moi je me régale à détailler tous tes petits apports personnels ! J'ai notamment flashé sur les ailes en dentelle, quel ravissement !

    RépondreSupprimer
  4. grrrrr mon comm' est parti avant que je ne le finisse et pas là à priori ,
    je disais donc :
    on sent que tu te régales , ton imagination créative n'a pas de limite et ton Sue Pargo sera unique , c'est chouette . tes ailes en dentelle me font penser aux fleurs de mon Gipsy Dream et ton pic assiette , terrible . encore un bel ouvrage au final que j'ai hâte de voir .bonne continuation . bises

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends que tu te régales avec ce beau travail qui laisse une grande liberté d’exécution. Bravo c’est superbe.

    RépondreSupprimer
  6. Comme Estelle, je me dis que tu vas t'ennuyer avec le BOM de SS car tu ne pourras plus choisir avec autant de plaisir tes matières?!
    Ou alors comme pour mon BOM Magnolia tu ne vas pas utiliser les fournitures reçues;)
    Il me reste "que" la bordure et j'ai terminé..

    RépondreSupprimer
  7. je comprend que tu te régales, c'est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  8. Un ouvrage qui promet d'être somptueux !

    RépondreSupprimer
  9. Il va être superbe...J'adore tous les petits détails. J'ai eu beaucoup de plaisir aussi à le réaliser..maintenant moins drôle pour moi, il faut le quilter...
    mais comment fais tu pour placer tes blocs sur le modèle en noir et blanc????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je bricole sur PhotoFilter... Une photo de l'ouvrage général mise en noir et blanc puis j'incruste mes blocs un par un...

      Supprimer
  10. C'est de la passion et ça se sent :-)
    Des idées très originales pour ton interprétation, c'est génial !

    RépondreSupprimer
  11. C'est de la passion et ça se sent :-)
    Des idées très originales pour ton interprétation, c'est génial !

    RépondreSupprimer
  12. c'est magnifique,plein de détails qui font toute la beauté,bravo

    RépondreSupprimer
  13. c'est magnifique plein de détails qui font toute la beauté,bravo

    RépondreSupprimer
  14. vraiment très beau, j'aime énormément! félicitations et bonne continuation
    Marieluxor
    http://marieluxor.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  15. Je comprend que tu aimes cet ouvrage c'est aussi un vrai régal à admirer...C'est juste superbe et en plus tu ne manques pas d'y apporter ta touche personnelle ...Très bonne continuation !

    RépondreSupprimer