lundi 22 avril 2013

En attendant Nantes...

Je compte les jours avant Pour l’amour du fil 2013...

Je trompe mon impatience avec une ballade à Paris et mes pelotes Noro dont je suis une grande amatrice...

Des "grannys" de toutes tailles,



Mes triplettes Miss Marple trouvé chez Facile Cécile,
Pour chacune, une pelote de Noro Silk Garden et de la Kid Silk de Drops,


Ah, Paris sous le soleil de printemps... tout est beau...


Et je ne suis pas seule à en profiter !


Mais bien sur...


Carte postale?






Oui, Paris en Scène et nous sur la Seine, la Seine, la Seine...
" Je ne sais, ne sais,
Ne sais pas pourquoi
On s'aime comme sa,
La seine et moi.
Je ne sais, ne sais,
Ne sais pas pourquoi
On s'aime comme sa,
La seine et moi."


Oui, vraiment très, très beau soleil...


A bientôt après Nantes ou à Nantes... qui sait?

AGD

4 commentaires:

  1. après ces belles photos de Paris vite que tu nous montres celles de Nantes , veinarde !! bises

    RépondreSupprimer
  2. oh la veinarde..tu nous fais rêver ....pour moi ce sera les photos après Nantes!!
    à bientôt donc pour de belles photos du salon
    bises

    RépondreSupprimer
  3. oui paris sous le soleil..c'est beau!
    j'aime beaucoup ta laine!
    bisous
    claire

    RépondreSupprimer