dimanche 14 avril 2013

Un petit tour... à Gand...

Une belle journée... presque printanière hier à Gand...

Une ambiance estudiantine,


Le quai aux herbes,
 

Beaucoup de monastères,


Des couleurs Pep's,


Le poste de Péage,


Une magnifique façade en bois,


 ... Juste magnifique...


Poupons anciens,


 
Cabinet de curiosités,


Un château fort avec un dragon dans la cave???


Un peu de printemps,

 

AGD

9 commentaires:

  1. Gand est une belle ville, merci de nous y servir de guide !

    RépondreSupprimer
  2. merci de cette visite guidée , sans toi cette ville me resterait encore inconnue ! douce soirée . bises

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour ce beau voyage. bisous , evelyne.

    RépondreSupprimer
  4. Une de mes villes préférées en Belgique, il ne se passe une année sans que j'y aille faire une balade.
    Le château vaut la peine d'être visité, les objets de tortures sont époustouflants !
    Et j'adore aussi le bar à soupes où on y mange super bien et la boutique Véritas regorge de trésor pour nos loisirs, bref une ville que j'adore , merci pour la balade et les souvenirs !
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cette jolie visite.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour cette belle ballade...c'est une ville ou j'irais bien me promener
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Une bien belle balade à Gent. J'ai apprécié les photos de cette jolie ville que je porte dans mon cœur, j'y ai fait mes études à la RUG ...
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette jolie balade ! Ça m'a rappelé des souvenirs...

    RépondreSupprimer
  9. Un peu de culture générale ce soir, je suis un peu moins ignorante... Et tu m'a donné envie de visiter cette ville. Merci

    RépondreSupprimer