vendredi 30 août 2013

Carnet brodé 2013 #1 - La fougère

Vous reconnaîtrez sans doute la broderie Fougère de Léa Stansal (livre Carnets cousus et mots brodés) ; sur fond de tumbling blocks (tissu Veritas), j'ai eu beaucoup de plaisir à broder cette page d'herbier. Première page d'un nouveau carnet...





Je sais... je suis un peu boulimique de broderie en ce moment! Je vous laisse quelques jours auprès de cette jolie maison au toit végétal comme il y en a beaucoup en Norvège,
Bonne soirée,

AGD

19 commentaires:

  1. Ta boulimie ne paraît pas être bien grave ;-)
    Et nous on en redemande !!!

    RépondreSupprimer
  2. Surtout ne réfrène pas ta boulimie, elle te réussit si bien ;-)
    Cette maison est vraiment charmante, on a envie de s'installer sous son porche, un tricot sur les genous. Merci pour cette douce rêverie.

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau les toits végétaux...et avec ta jolie fougère, tu es bien dans le thème ;)

    RépondreSupprimer
  4. Cette boulimie là ne fait pas grand mal, continue !!

    RépondreSupprimer
  5. Oh beau début pour un carnet herbier !
    Ne lache pas l'affaire ça va être somptueux

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, bien réussi. Un beau début peut-être d'une collection de carnet...

    RépondreSupprimer
  7. J'avais vu ce tissus chez Veritas! Y en a plusieurs coloris d'ailleurs!
    Et tes fougères donnent hyper bien dessus!!!
    Bon, ben, ça c'est fait aussi ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ta boulimie sert notre plus grand plaisir ! Fougère bien fournie sur un beau tissu coloré (au passage, j'aime aussi celui aux myrtilles). Et le crazy avec la poupée alsacienne, c'est un autre projet ?

    RépondreSupprimer
  9. Ta fougère est splendide et rend très bien sur ce joli tissu... On attend la suite !

    RépondreSupprimer
  10. On en redemande......tout est magnifique......
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien quand tu es boulimique de broderies!!
    ta page est superbe
    bon week end

    RépondreSupprimer
  12. Superbe broderie..... ça donne envie ....

    RépondreSupprimer
  13. Comme c'est beau ces broderies ! Je reviendrai voir la suite, avec plaisir...

    RépondreSupprimer
  14. jolie fougère, ça me donne envie de la faire ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Ta fougère est divine et superbement reproduite , j'aime beaucoup , très bonne idée aussi le fond géométrique , ça lui donne encore plus de volume !
    Biz

    RépondreSupprimer