dimanche 25 août 2013

Le plateau à perles de Léa Stansal




Ce fut encore une délicieuse journée... au sens propre comme au sens figuré ! En compagnie de M'Chou et Sonja, une histoire de branches, de feuillage et de fleurs pour le plateau à perles issu du livre des trésors de boîte à couture de Léa Stansal. 
J'ai adoré ce projet rapide à monter et très utile...
 




 

Bon dimanche,
AGD

14 commentaires:

  1. Magnifique!!! Je suis une admiratrice!!!! et plus. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne super bien avec ta fleur pique-aiguilles!!!
    Encore merci pour hier:)

    RépondreSupprimer
  3. superbe! et le piquaiguilles rajoute qq chose!

    RépondreSupprimer
  4. Original et pratique avec son pique aiguilles intégré ;-) !!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, ton interprétation ! Voilà au moins 2 ans que je tourne autour sans me décider pour la couleur du fond, j'aimerais du blanc ou du moins du très clair pour bien différencier les perles (je les mélange toutes par couleur dans des petits bocaux), mais du coup, je ne sais pas comment l'assortir.

    RépondreSupprimer
  6. du plus bel effet !! il faudrait que je me décide à en faire un ,car j'ai l'impression que c'est bien utile . c'est cool ces journées entre copine ça motive ! bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment trop mignon, je n'ai pas encore essayé de le réaliser. Il faudra se lancer!!! Bravo, de bien jolies couleurs.

    RépondreSupprimer
  8. Très utile et superbe aussi , un jour je le ferai c'est sûr !
    biz

    RépondreSupprimer